Année après année, les manufacturiers d’équipements de golf lancent de nouveaux produits pour remplacer un produit qui est sur les tablettes depuis moins d’un an. Quels sont les véritables améliorations qui arrivent lors du changement d’un produit à un autre?

Prenons l’exemple du tout nouveau bois #1 Cobra F8. 11 mois après l’arrivée du F7, qu’y a-t-il de si différents entre ces deux modèles. Avant de voir les différences, regardons les similarités. Cobra conserve son système MyFly et le Smart Pad qui permet de conserver un angle de face neutre tout en modifiant l’angle d’ouverture. Cobra conserve les poids amovibles qui permettent d’affiner le vol de balle et la couronne de fibre de carbone qui abaisse le centre de gravité. La grande nouveauté du bâton est la face de celui-ci. Au lieu d’être poli à la main, celle-ci est usinée à la machine CNC. Ceci permet d’obtenir une constance micrométrique entre chaque tête produite. Aussi, ce processus de fabrication permet d’assurer le maximum de vitesse de balle sur chaque coup puisque l’on produit chaque face de bâtons exactement à la limite permise par les règles du golf.

En changeant de modèles, Cobra permet donc aux consommateurs de s’assurer du même niveau de performance que les meilleurs golfeurs au monde obtiennent grâce à la précision des mesures de chaque tête.

Abonnez-vous à l'infolettre !

Vous êtes inscrit avec succès!

Abonnez-vous à l'infolettre !

Vous êtes inscrit avec succès!