Vers la fin de l’été 2017, la compagnie Ping lance sur le marché leur nouvelle série de Driver G400, 18 mois après celle de la série G. Ce nouveau driver a un très grand succès dès le jour 1. La compagnie Ping est reconnue pour ses produits de qualité, qui permettent d’aider le golfeur à frapper la balle beaucoup plus facilement. Mais en plus, la performance de ce driver dépasse complètement les attentes des consommateurs qui l’ont essayé ! Il est stable, très facile à frapper et il envoi la balle très loin ce qui est exactement ce que les golfeurs recherchent !

Voici quelques caractéristiques de cette nouvelle série de driver. Il est disponible en 3 versions. Nous avons la version standard G 400, la plus stable crée par Ping jusqu’à maintenant. La version SF TECH qui procure aux golfeurs un plus grande facilité à corriger cette fameuse ‘’Slice’’, ainsi que la version LS TECH réduisant le spin de la balle pour les golfeurs plus avancés. La face du bâton est forgée et composée de multi-matériaux, ce qui offre une vitesse de balle améliorée à l’impact. De plus, il est doté d’un poids améliorant le MOI pour offrir une précision maximale. Ce nouveau driver a aussi la technologie des « Turbulators » sur le dessus de la face du bâton pour créer un aérodynamisme maximal durant l’élan. Le son lors de l’impact a été travaillé par les ingénieurs de Ping et vous avez l’option de 5 différentes tiges pour maximiser votre bâton et la trajectoire de balle.

Le prix de détail est de 599$ pour ce produit innovateur de Ping. Venez en faire l’essai dès aujourd’hui au Club b2golf avec l’un de nos spécialistes en ajustement de bâtons, vous allez être surpris si vous être à la recherche de stabilité et performance dans vos coups de départ !

 Abonnez-vous à l'infolettre !

Vous êtes inscrit avec succès!

Abonnez-vous à l'infolettre !

Vous êtes inscrit avec succès!