Les 3 et 4 juin derniers se tenait la deuxième édition de notre camp de perfectionnement au Fairmont Le Manoir Richelieu, le dernier d’une série de trois camps d’entraînement printaniers. Le premier camp dit parent-enfant s’est tenu à Myrtle Beach en mars, alors que le camp printanier pour les adultes s’est déroulé à Williamsburg en avril.

Ces trois événements permettent aux participants de faire une pause du train-train quotidien et de se concentrer sur leur jeu au golf, l’instant de quelques jours.

Quoi de mieux que les montagnes de Charlevoix et la vue imprenable sur le fleuve St-Laurent pour décrocher de la routine, s’évader et améliorer son golf ! Notre aire d’entraînement privée sur gazon et le vert d’approche entouré de fosses de sable ont été parfaits pour pratiquer les coups de 100 verges et moins. Notre groupe de onze participants ont tous eu la chance de s’entraîner durant 5 heures et de jouer 2 rondes de 18 trous dont 9 trous à chaque jour étaient supervisés par un des pros présents.

Nous avons eu l’occasion de rencontrer de nouveaux golfeurs alors que d’autres n’en étaient pas à leur premier événement avec b2golf. De beaux moments et de belles anecdotes seront dans nos mémoires pour longtemps.

Merci à tous de nous permettre de faire ce travail !

Pour ceux et celles qui aimeraient vivre ce genre d’expérience, consultez les académies thématiques au Fairmont Le Manoir Richelieu sur notre site web. Plusieurs dates sont disponibles pour cet été !

Abonnez-vous à l'infolettre !

Vous êtes inscrit avec succès!

Abonnez-vous à l'infolettre !

Vous êtes inscrit avec succès!