Comme vous le savez probablement, notre entreprise est reconnue pour être innovatrice et à l’affût des nouveautés.  Depuis les débuts de b2golf, les médias sociaux ne cessent de se développer, et avec le temps, ils ont fait partie intégrante de nos communications avec notre clientèle et de nos campagnes publicitaires.

À chaque jour, nous tentons de faire rayonner nos activités, les succès de nos clients et nos sites affiliés sur Facebook, et plus dernièrement, sur Instagram. Avec ses 2 milliards d’abonnés(es), le premier média, nous permet de diffuser de l’information facilement à nos clients sous forme de photos, vidéos ou commentaires. Nous pouvons même créer des concours et promotions. Nous l’utilisons aussi comme outil de communication avec nos employés en créant des groupes de discussion privée. Actuellement, notre communauté Facebook regroupe 1630 personnes et est appelée à croître avec l’introduction de notre concept Teammorebirdies.

De son côté, Instagram, un réseau plus récent sur le web, utilise principalement la photo comme vitrine pour sa plateforme de 600 millions d’abonnés. Il nous permet de partager nos plus belles images de nos programmes et activités où souvent une image vaut mille mots. De plus, notre équipe de pros et nos membres s’amusent souvent à ajouter des photos identifiées avec les « mots-clics » associés à notre entreprise. Les «mots-clic» tirés de l’anglais hashtag (#) sont fréquents dans nos publications tant sur Instagram que sur Facebook. Ils permettent de retrouver facilement les publications qui ont le même mot-clic lors d’une recherche comme #b2golf ou #morebirdies. Cette interaction entre nos membres et notre équipe renforce chaque jour notre désir de vous faire vivre une expérience de golf toujours plus complète !

Alors, suivez-nous sur ces réseaux sociaux pour voir nos exclusivités, concours et autres publications concernant notre entreprise et la communauté s’y rattachant. N’hésitez pas à aimer nos pages et à les partager avec vos amis !

Facebook

Instagram

Bon golf !

Abonnez-vous à l'infolettre !

Vous êtes inscrit avec succès!

Abonnez-vous à l'infolettre !

Vous êtes inscrit avec succès!