Le mois d’août se termine et celui de septembre nous amènera les dernières belles journées de golf de la saison. Il est alors déjà le temps de faire un bilan de notre saison de golf estivale.

Nos programmes juniors ont été forts populaires avec près de 120 inscriptions au Club de golf Lévis au cours l’été en plus de nos 15 joueurs et joueuses de l’équipe de compétition qui ont fait des tournois régionaux, provinciaux et même internationaux. Aussi, nous avons supervisé le très populaire programme junior au Club de golf Montmagny avec leurs 50 juniors, et ce à raison de deux journées d’enseignement par semaine. Du côté du Club de golf Lotbinière, Philippe Bergeron a brillamment encadré leur programme junior tout l’été. Il faut constater que la relève est bien présente et que nous allons continuer de la faire grandir. Je dois souligner les performances de 3 de nos joueurs, ainsi Lydia St-Pierre a été couronnée Championne provinciale chez les peewee (11-12 ans), tout comme Thomas Beaudoin, Champion provincial chez les bantam (13-14 ans). Mathis Gosselin quant à lui, est le nouveau champion junior au Club de golf Lévis. Plusieurs autres joueurs ont atteint leurs objectifs personnels pour cette saison; Bravo à tous !

Nous avons connu un été beaucoup plus achalandé au Club b2golf que l’an dernier. Une plus grande majorité des membres sont venus s’exercer plus régulièrement à l’intérieur pour valider certains éléments techniques avec nos professionnels. N’oubliez pas que la pratique à l’intérieur est toujours un bon endroit pour travailler davantage sur la technique et l’impact de balle, alors qu’à l’extérieur, nous pouvons plutôt travailler sur les trajectoires de balle.

Nos affiliations avec les clubs de golf comme La Faune, Lotbinière et Lévis ont su profiter à nos membres adultes. En plus, des droits de jeu à tarif préférentiel, plusieurs ont profité de la présence de nos professionnels pour obtenir quelques suivis à l’extérieur. Ces affiliations seront fort probablement renouvelées l’an prochain.

Finalement, notre département de fitting avec Nicolas et Félix a connu une forte hausse d’achalandage. Cela est attribuable en grande partie grâce à la performance des nouveaux produits comme les Taylormade M1 et M2 ainsi que les Callaway Epic. L’expertise de nos spécialistes commence à faire parler d’elle à travers la région et la province, ce qui fait de notre centre d’ajustement au Club de golf Lévis et au Club b2golf une destination de choix.

Merci à tous nos clients qui ont participé à nos activités et avec l’automne qui débute prochainement, nous vous souhaitons encore plusieurs belles journées de golf. Surveillez le prochain magazine puisque nous y lancerons la saison hivernale au Club b2golf.

Bon golf !

Abonnez-vous à l'infolettre !

Vous êtes inscrit avec succès!

Abonnez-vous à l'infolettre !

Vous êtes inscrit avec succès!