Les golfeurs ne sont pas seulement golfeurs sur le terrain,  ils le sont aussi dans la vie de tous les jours et surtout dans leur style vestimentaire. En 2017, Adidas Golf lançait la nouvelle collection classique, haut de gamme, AdiPure et ce fût un grand succès !  Dès le début de 2018, Adidas innove encore avec une toute nouvelle collection du nom d’Adicross. Beaucoup plus moderne et  actuelle, vous y retrouverez  des designs tendances du monde du golf et de la mode d’aujourd’hui !

‘’Cette nouvelle ligne de vêtements est le résultat de la rétroaction directe de nos consommateurs’’, affirme Dylan Moore, directeur créatif chez Adidas Golf. Adicross est basée sur la performance, le confort, ainsi que la polyvalence de ses produits. Des souliers confortables aux vêtements d’entraînement et de la vie de tous les jours, vous apprécierez cette collection aux couleurs riches et des plus confortables, même hors du parcours. Contrairement à la ligne régulière d’Adidas Golf, soit AdiPure de 2017, vous ne verrez pas cette nouvelle collection Adicross sur le PGA Tour lors des compétitions. Par contre, le joueur #1 mondial Dustin Johnson mentionnait en entrevue : ‘’ Adicross est ce que les golfeurs attendaient comme collection de tous les jours. C’est assurément ce que je vais porter quand je voyage entre les compétitions, lors de mes entraînements à la maison ou au gymnase. ‘’

Nous aurons cette nouvelle collection pour vous à la boutique Adidas du Club b2golf dès le début de l’année 2018 ! Elle sera disponible pour homme seulement cette année. Pour plus d’information, n’hésitez pas à communiquer avec nous.

Abonnez-vous à l'infolettre !

Vous êtes inscrit avec succès!

Abonnez-vous à l'infolettre !

Vous êtes inscrit avec succès!